Escuela Tantien en Bruselas

El próximo mes de octubre, Félix Castellanos, director técnico y formador de profesores en Escuela Tantien, impartirá un curso de Chikung en Bruselas. Del viernes 5 al domingo 7 de octubre de 2018.

Si conoces a alguien en Brusela es una oportunidad única! Aquí tienes la información de curso:

Professeur : Félix Castellanos Olivares

Directeur technique de l’Escuela Tantien, Valencia, Espagne, 5ème génération de Tai Chi Chuan traditionnel du style Beijing Chen.
Il enseigne depuis plus de 25 ans le Tai Chi et le Qigong.
Disciple et héritier direct de Dr WANG Xiaojun (PhD en Education physique, conférencier à la Section de Taichi et Qigong de l’Université de Sport de Beijing, Maîtrise en Médecine Traditionnelle Chinoise).

Le groupe des cinq vous propose un week-end de Qigong. Du vendredi 5 au dimanche 7 octobre 2018.

• Horaire vendredi 5 octobre de 14h00 à 18h00

Méthode enseignée : Marche du Poumon. Travail de la respiration, agréable lors d’une pratique en groupe.

• Horaire samedi 6 et dimanche 7 octobre de 9h à 17h

Méthode enseignée : Jian Shen Yun Qi Fa. Un qigong médical crée par Dr Wang Xiaojun pour tonifier le corps et l’esprit en faisant circuler le qi dans les méridiens.

Lieu : Centre le Pérou, avenue du Pérou, 23 – 1000 Bruxelles –Boitsfort (Boondael tram 94, ligne 26 SNCB)

Choix du ou des stages et participation aux frais :

• Vendredi 5/10 de 14 à 18h : Marche du poumon (50€)
  • Samedi 6/10 de 9h à 17h : Jian shen yun qi fa (90€)
  • Dimanche 7/10 de 9h à 17h : Jian shen yun qi fa (90€)
  • Samedi 6 et dimanche 7 octobre 9h à 17h : Jian shen yun qi fa (150€)
  • Weekend complet : vendredi après-midi, samedi et dimanche du 5 au 7 octobre (180€)

Possibilité de pique-niquer sur place ou dans les environs (10 minutes à pieds).

Attention : du fait de la taille de la salle, le nombre de place est limité à 20 participants !